Parcours

Après avoir obtenu sa Maîtrise en Droit des Affaires et un DESS (Master 2) en Droit de la Franchise et de la Distribution au sein de la Faculté de Droit ROBERT SCHUMAN de Strasbourg, Esther OUAKNINE a intégré le Centre de Formation de la Profession d’Avocats.

Esther OUAKNINE a fondé son cabinet d’avocat à Strasbourg, après avoir prêté serment en 2006.

Elle exerce son métier d’avocat avec toujours la même passion et dynamisme qu’à ses débuts. 

Esther OUAKNINE dispose également d’un cabinet secondaire situé à Erstein afin de permettre aux justiciables d’avoir à proximité un accès direct au conseil et à l’information juridique.

En effet, le cabinet d’avocat d’Esther OUAKNINE aspire à être présent au quotidien afin d’apporter une aide constante dans toutes démarches juridiques, d’apporter des conseils et des réponses claires et accessibles.

L’objectif du cabinet d’avocat d’Esther OUAKNINE consiste à traiter chacun des dossiers qui lui sont confiés  avec rigueur, combativité et réactivité. Les clients sont  constamment informés de chaque étape d’avancement de leur dossier, aucune décision n’étant prise sans les avoir consulté au préalable.

Le cabinet d’avocat Esther OUAKNINE établit dès le départ une relation de confiance de sorte que dès le premier entretien, sont définis de concert le mandat, la stratégie et les honoraires.

Forte de son expérience du contentieux judiciaire, Esther OUAKNINE dispense un enseignement en droit social dans une école d’étude supérieure.

Facebook
Twitter
LINKEDIN
03 88 98 65 56